Transferts de clients et maintenance

    • Comment transférer le compte de mon client vers Investissement direct CI ?

      Le transfert de votre compte client vers Investissement direct CI est simple. Notre équipe est là pour vous aider avec la paperasse afin de s'assurer que toutes les informations sont correctes. Pour commencer: 1. Envoyez-nous un relevé récent du compte que votre client souhaite transférer à [email protected]. Veuillez vous assurer que la relevé compr...

    • Comment mon client désigne-t-il un bénéficiaire?

      Toutes nos informations sur la fonction de bénéficiaire se trouvent dans la FAQ d'Investissement direct CI pour les clients. Vous pouvez vous référer à cet article pour plus de détails sur : Quels comptes sont admissibles à la désignation de bénéficiaire Comment fonctionne le processus chez Investissement direct CI Qui peut être désigné comme bénéfi...

    • Réinitialiser votre mot de passe de PPI Valet

      1. Depuis le site de PPI Valet , cliquez sur le bouton "Se connecter" dans le coin supérieur droit. 2. Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. 3. Entrez votre adresse courriel et cliquez sur "Envoyer un courriel". 4. Une fois que vous accédez à votre boîte de réception, vous devriez voir le courriel de PPI Valet . Cliquez sur "Ré...

    • Comment fonctionne la facturation ?

      Puis-je voir les frais de planification que j'ai gagnés ? Oui. Connectez-vous simplement à votre compte PPI Valet et vérifiez votre solde, vos revenus et vos paiements via notre outil de suivi des frais. Comment puis-je voir mes revenus antérieurs ? Sous le suivi des frais, cliquez sur l'icône du calendrier et sélectionnez un mois antérieur. Comment...

    • Délais de traitement

      Ouverture de compte Cela prend 1 à 2 jours ouvrables pour générer un numéro de compte (à partir du moment où le client termine la demande). Ceci s'applique aux comptes: Individuel CELI REER REER conjoint, et CRI D'autres comptes nécessitent des informations supplémentaires pour lesquelles nous devons contacter le conseiller. Ces comptes prennent 3 à...

    • Comment soumettre un transfert de compte?

      PPI Valet prend en charge deux méthodes de transfert de comptes pour répondre aux besoins de votre cabinet et de vos clients. Transferts dirigés par un conseiller Le processus de transfert dirigé par un conseiller vous permet de préparer les formulaires pour votre client au lieu d'Investissement direct CI . Cette méthode peut être une option plus ap...

    • Lier un client existant à votre compte conseiller

      Si un client s'inscrit à Investissement direct CI  sans cliquer sur le lien dans votre courriel d'invitation ou sur le lien d'inscription personnel, vous ne serez pas associés à leur compte. Notez que si le client ne s'est pas encore inscrit, vous pouvez vous référer aux liens ci-dessus. Pour lier un client déjà inscrit mais non associé à votre comp...

    • Comment mes clients peuvent-ils consulter les comptes de l'un et de l'autre ?

      Si deux clients souhaitent consulter les comptes de l'un et de l'autre, ils peuvent le configurer cela via leur tableau de bord Investissement direct CI en suivant le processus ci-dessous. Le premier client devra se connecter à son compte Investissement direct CI et sélectionner « Profil » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de l'écr...

    • Comment un client peut-il savoir qui est son conseiller ?

      Lorsque le client se connecte à son compte Investissement direct CI, il peut savoir qui est son conseiller en accédant à sa section « Profil » ci-dessous. Ensuite, ils peuvent cliquer sur « Mon conseiller » pour afficher les détails. S'il n'y a pas de conseiller associé à son compte, cette section n'apparaîtra pas et vous pouvez lier le client à vot...

    • Calcul du taux de rendement

      Le taux de rendement sur votre tableau de bord est un taux de rendement pondéré selon la valeur monétaire, calculé net de vos frais. Pour les historiques de comptes supérieurs à un an, le rendement est annualisé. Pour les historiques de comptes inférieurs à un an, le rendement n'est pas annualisé. Un rendement pondéré selon la valeur monétaire est l...

    • Où puis-je trouver les formulaires de transfert Investissement direct CI ?

      Vous pouvez trouver une liste de formulaires de transfert non remplis ci-dessous. Les informations de notre dépositaire ont déjà été saisies, vous n'avez donc pas à vous soucier de la destination des fonds. Transfert enregistré Cette section s'applique aux types de compte suivants : CELI REER REER de conjoint CRI FERR FERR de conjoint FRV Avant de r...

    • Comment effectuer un transfert entre comptes Investissement direct CI ?

      Le transfert entre vos comptes est facile. Commencez par sélectionner la bulle de discussion en haut à droite de votre tableau de bord Investissement direct CI : Faites-nous savoir entre quels comptes vous souhaitez transférer des fonds et le montant que vous avez l'intention de transférer. L'un de nos membres du service client répondra à votre mess...

    • Comment mon client peut-il modifier son portefeuille ?

      Investissement direct CI exige que les clients confirment les changements apportés à leurs portefeuilles. Votre client pourra soumettre une demande en utilisant la fonction de clavardage sur le site Web ou l'application d' Investissement direct CI . Ils peuvent également envoyer des demandes de changement de portefeuille à support@cidirectinvesting....

    • Puis-je détenir différents portefeuilles sur le même compte ?

      Chaque compte chez Investissement direct CI sera investi dans l'un de nos portefeuilles modèles. Si vous souhaitez détenir des portefeuilles différents dans le même type de compte, vous pouvez demander un deuxième compte et sélectionner l'autre portefeuille dans lequel vous souhaitez investir....