Combien puis-je facturer à mon client ?

    Les représentants de PPI Valet peuvent fixer des frais pour chaque client entre 0 % et 1 %. Ces frais se rapportent aux actifs sous gestion pour tous les comptes que le client a sous ce profil, à l'exception du compte d'épargne à intérêt élevé. Les frais sont accumulés quotidiennement et payés à partir du compte du client chaque mois.

    Chaque relation représentant et client sera unique. Les représentants de PPI Valet fournissent une variété de services de soutien financier en échange des frais de service convenus, comme indiqué dans l'entente sur les frais de service entre votre client et CI Direct Investing. PPI Management considère comme une pratique exemplaire que tous les conseillers remplissent l' entente d'engagement avec chaque client afin de s'assurer que toutes les parties connaissent leurs rôles et responsabilités.

    Les domaines typiques de conseil et de service comprennent :

    - Gestion de trésorerie

    - Planification fiscale

    - Planification des assurances/Gestion des risques

    - Planification de la retraite

    - Planification successorale

    - Planification de l'éducation

    - Planification de la relève

    - Planification d'entreprise/d'entreprise




    Cet article a-t-il été utile?

    Envoyez vos commentaires