Réinitialiser votre mot de passe de PPI Valet

    1. Depuis le site de PPI Valet , cliquez sur le bouton "Se connecter" dans le coin supérieur droit.



    2. Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.



    3. Entrez votre adresse courriel et cliquez sur "Envoyer un courriel".



    4. Une fois que vous accédez à votre boîte de réception, vous devriez voir le courriel de PPI Valet . Cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

    5. Cela vous amènera à la page suivante. Nous vous demanderons ensuite de créer un nouveau mot de passe et de le saisir deux fois.

    6. Une fois cette opération terminée, vous pouvez revenir à la page de connexion et vous connecter à l'aide du nouveau mot de passe que vous avez créé.

    Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant régional ou [email protected] .

    Cet article a-t-il été utile?

    Envoyez vos commentaires