Délais de traitement

    Ouverture de compte

    Cela prend 1 à 2 jours ouvrables pour générer un numéro de compte (à partir du moment où le client termine la demande). Ceci s'applique aux comptes:

    • Individuel
    • CELI
    • REER
    • REER conjoint, et
    • CRI

    D'autres comptes nécessitent des informations supplémentaires pour lesquelles nous devons contacter le conseiller. Ces comptes prennent 3 à 5 jours ouvrables (une fois que nous recevons les informations nécessaires et les formulaires signés). Ceci s'applique aux comptes:

    • REEE et REEE conjoint
    • Individuel conjoint
    • Entreprise
    • FERR et FERR conjoint
    • FRV et FRV conjoint
    • En fiducie


    Dépôts

    Une fois qu'un numéro de compte est créé, nous pouvons traiter les dépôts pour votre client et les fonds prendront 3 à 5 jours ouvrables pour arriver dans leur compte d'Investissement direct CI.

    Investir les fonds

    Une fois les fonds reçus dans le compte, ils seront généralement négociés en 3 à 5 jours ouvrables. Ce délai dépend du jour où le dépôt est traité, car les fonds Nicola Wealth ne peuvent être négociés que le vendredi. Une fois les transactions passées, elles seront reflétées sur le tableau de bord du client dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

    Le délai entre le dépôt des fonds et le moment où les clients peuvent consulter leurs investissements en ligne varie de 4 à 8 jours ouvrables .

    Retraits

    Une fois qu'un client demande un retrait, il faut 7 à 10 jours ouvrables pour que les fonds arrivent sur leur compte bancaire. Pour les fonds Nicola Wealth, cet échéancier est affecté par le jour de la semaine où le retrait est demandé, car ils ne se négocient que le vendredi.

    Transferts de compte

    Une fois qu'un client signe les formulaires de transfert, il faut généralement de 3 à 5 semaines pour que le transfert atteigne leur compte Investissement direct CI. Veuillez noter que cet échéancier est largement dicté par la rapidité avec laquelle l'institution cédante traite le transfert.

    Certains transferts directs de pension nécessitent les documents originaux et prendront environ 4 à 6 semaines pour être reçus.

    Mise à jour des informations bancaires

    Une fois que nous recevons les nouvelles informations bancaires du client, elles seront mises à jour avec notre bureau administratif dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables .


    Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant régional ou [email protected] .

    Cet article a-t-il été utile?

    Envoyez vos commentaires