Lier un client existant à votre compte conseiller

    Si un client s'inscrit à Investissement direct CI sans cliquer sur le lien dans votre courriel d'invitation ou sur le lien d'inscription personnel, vous ne serez pas associés à leur compte.

    Notez que si le client ne s'est pas encore inscrit, vous pouvez vous référer aux liens ci-dessus. Pour lier un client déjà inscrit mais non associé à votre compte PPI Valet, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

    1. Connectez-vous à ppivalet.ca

    2. Appuyez sur le bouton « Inviter un client » en haut à droite



    3. Remplissez les détails du client dans les champs ci-dessous et envoyez-lui une invitation. Vous pouvez également modifier le message qui est envoyé avec cette invitation si nécessaire.



    4. Votre client recevra alors le courriel suivant. 


    5. Une fois qu'ils auront cliqué sur « Ouvrir un compte », ils seront redirigés vers l' écran « S'inscrire » ci-dessous. Veuillez noter que s'ils entrent leur courriel et leur mot de passe sur cet écran, ils obtiendront l'erreur " Le courriel a déjà été pris " car ils ont déjà un compte existant. Pour continuer, ils doivent cliquer sur le bouton « Connexion » pour accéder au bon écran.


    6. Une fois redirigé vers la page « Connexion », il leur suffit de remplir les champs courriel et mot de passe avant de cliquer sur « Connexion ».


    7. Après cela, le client acceptera vos frais de service et l'entente sur les frais de services de planification financière.



    8. Une fois que le client sélectionne « Accepter et continuer », il sera dirigé vers le processus d'ouverture de compte .

    9. Si le client clique sur « Refuser », il sera encouragé à communiquer avec vous ou avec Investissement direct CI pour répondre à toute question ou préoccupation qu'il y pourrait avoir. S'il continu de refuser l'offre, vous en serez informé et le statut sur votre compte PPI Valet indiquera « Refusé ».


    FAQ

    Que se passe-t-il si un autre conseiller est déjà associé au compte ?

    • Si le client s'est inscrit auprès d'un autre conseiller sur la platform PPI Valet , il ne pourra pas accepter l'invitation. Veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation.


    Comment un client peut-il savoir qui est son conseiller ?

    • Les clients peuvent voir qui est leur conseiller sur leur compte Investissement direct CI



    Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant régional ou [email protected] .

    Cet article a-t-il été utile?

    Envoyez vos commentaires