Comment fonctionne la facturation ?

    Puis-je voir les frais de planification que j'ai gagnés ?

    • Oui. Connectez-vous simplement à votre compte PPI Valet et vérifiez votre solde, vos revenus et vos paiements via notre outil de suivi des frais.

    Comment puis-je voir mes revenus antérieurs ?

    • Sous le suivi des frais, cliquez sur l'icône du calendrier et sélectionnez un mois antérieur.


    Comment sont facturés les frais ?

    • Investissement direct CI perçoit mensuellement les frais de planification financière des clients et les applique à votre compte.
    • Vos clients verront vos frais étiquetés « Frais de conseil » dans l'historique de leurs transactions. Les frais d'Investissement direct CI sont distincts et étiquetés comme « frais de gestion ».


    À quelle fréquence suis-je payé ?

    • Les frais perçus auprès de vos clients seront désormais payés la troisième semaine du mois, une fois qu'ils auront atteint un seuil de 100 $.
    • Tous les frais résiduels seront payés à la fin de l'année.


    Comment sont traités les paiements ?

    • Vos gains sont déposés dans les informations bancaires de votre profil.
    • Remarque : Si le nom de votre compte bancaire ne correspond pas au nom de votre profil, cela peut causer du retard et vous en serez informé.


    Où télécharger les informations bancaires ?

    • Une fois connecté à votre compte PPI Valet , cliquez sur "Menu" dans le coin supérieur gauche et sélectionnez "Informations de paiement".


    Dois-je payer des impôts sur mes revenus ?

    • Oui. Investissement direct CI ne verse aucun impôt en votre nom.
    • Vous pouvez télécharger le rapport de frais à partir de votre tableau de bord en cliquant sur le bouton « Télécharger le rapport d'honoraires ».


    • Ce rapport répertorie le total des frais de service de conseiller que vous avez perçus chaque mois et la taxe associée.
    • Notez que les clients paient des taxes dans la province où ils résident. Si vous avez des clients dans deux provinces, il y aura deux entrées pour les frais et les taxes chaque mois.


    Comment puis-je modifier mes frais de planification ?

    • Cliquez sur le nom d'un client pour ouvrir le récapitulatif client, puis cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Frais de planification ».
    • Dans la case suivante, vous pouvez mettre à jour les frais de planification et écrire un court message à votre client.
    • Une fois que vous aurez cliqué sur "Enregistrer", votre courriel sera envoyé à votre client pour l'informer du changement.

    Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant régional ou [email protected] .

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