Comment mon client effectue-t-il un dépôt bancaire ?

    Les clients de CI Direct Investing peuvent facilement modifier, ajouter ou annuler des dépôts bancaires sur le site Web ou l'application mobile de CI Direct Investing. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer un dépôt dans votre compte Placements directs CI.

    Comment soumettre un dépôt à votre compte Placements directs CI

    1. Cliquez sur le bouton Transférer des fonds dans le coin supérieur droit du tableau de bord CI Direct Investing 

    2. Cliquez sur le bouton Dépôt sous la catégorie Dépôt bancaire


    3. Sélectionnez un dépôt unique ou récurrent . Sélectionnez le compte destinataire et saisissez un montant.

    C'est ça! Il n'y a pas besoin de signatures pour les dépôts et les retraits chez CI Direct Investing. Les dépôts prendront entre 1 et 3 jours ouvrables pour être traités selon l'institution cédante.

    Comment annuler un dépôt existant

    1. La page de transfert de fonds affichera vos demandes de dépôt et de transfert existantes. Si vous souhaitez en annuler un, appuyez simplement sur l'option d'annulation et vous avez terminé 


    Comment modifier un dépôt existant

    Notre système n'est actuellement pas en mesure de modifier les demandes de dépôt. Vous pouvez simplement annuler votre demande existante et en soumettre une nouvelle si vous souhaitez modifier les instructions.



    Cet article a-t-il été utile?

    Envoyez vos commentaires